| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannick SuperActif
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 11:29 am Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais des parcours sur poligny |
|
|
| bonjours a tous je serais bien tenter d'aller faire un toure sur ploligny mai je ne connais pas du tout se coin , il y aurais personne qui et du coin? |
|
|
 |
stef39 SuperActif

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 47 Localisation: Brest- Poligny - 44-85 et ailleurs !
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
je connais super bien le coin, vu_ que j'y ai passé 15 ans de ma vie et que mes parents sont toujours la bas!!! mais si tu veux que je te montre des chemins il te faudra etre patient...pas avant l'été ! _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
stef39 SuperActif

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 47 Localisation: Brest- Poligny - 44-85 et ailleurs !
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 09:37 am Sujet du message: |
|
|
qui roule sur Poligny-Arbois en ce moment ? _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
phraid SuperActif
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 122 Localisation: près de tout
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| salut steph et yannick, je n'ai pas encore redémarré ma saison cycliste mais je ne suis pas contre quelques sorties sur poligny. je suis actuellement sur le secteur du 1er plateau et futur grozonais à partir de cet été (2010). je ne connais par contre pas les spots sur le coin, pour l'instant ! si toujours partants ... |
|
|
 |
stef39 SuperActif

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 07:37 pm Sujet du message: |
|
|
| phraid a écrit: | | salut steph et yannick, je n'ai pas encore redémarré ma saison cycliste mais je ne suis pas contre quelques sorties sur poligny. je suis actuellement sur le secteur du 1er plateau et futur grozonais à partir de cet été (2010). je ne connais par contre pas les spots sur le coin, pour l'instant ! si toujours partants ... |
je serai à Poligny au mois d'Aout, je me ferai un plaisir de te faire découvrir tous nos merveilleux chemins ! _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
Lucaskywalker Débutant
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 07:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens moi aussi de m installer sur poligny.
Je cherche des gens pour rouler.
n'hésitez pas a m'envoyer un message!
C'est toujours plus sympa de rouler a plusieur!
lucas |
|
|
 |
stef39 SuperActif

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 08:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Lucaskywalker a écrit: | Bonjour, je viens moi aussi de m installer sur poligny.
lucas |
je serai à Poligny fin juillet et Aout, donc si cela te dis, je te ferai découvrir la région, que je connais par coeur ! _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
Lucaskywalker Débutant
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| stef39 a écrit: | | Lucaskywalker a écrit: | Bonjour, je viens moi aussi de m installer sur poligny.
lucas |
je serai à Poligny fin juillet et Aout, donc si cela te dis, je te ferai découvrir la région, que je connais par coeur ! |
Alors ca, c'est génial!
merci beaucoup, j'ai hate que tu sois la....
lucas |
|
|
 |
stef39 SuperActif

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 06:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Lucaskywalker a écrit: |
Alors ca, c'est génial!
lucas |
tu auras le temps de commencer à visiter la région.
il y a quelques années(15 ans déjà...), le département avait édité des topos sur tous le Jura, mais faute de personnes pour s'occuper des circuits (surtout dans le revermont), la plus part de ceux ci sont tombés dans l'oubli... j'ai tous les topos chez moi, plus tous les circuits que je pratique de long en large, je connais un bon paquet de Km...
sinon tu peux contacter le Véloclub de Plasne, certains d'entre eux pratique le Vtt sur le plateau, (souvent en direction de Miery, St Lothain Passenans), cela t'aideras à voir du paysage. Sinon surveilles les Rando organisé à droite ou à gauche (début Juillet il y a en vers Arbois, balanod etc..)
bon spad
Stéphane _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
stef39 SuperActif

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 02:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Lucaskywalker a écrit: |
Alors ca, c'est génial!
lucas |
bon, j'arrive la semaine prochaine, donc si t'es dans les parages n'hésites pas ! _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
stef39 SuperActif

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 06:29 pm Sujet du message: |
|
|
| stef39 a écrit: | | Lucaskywalker a écrit: |
Alors ca, c'est génial!
lucas |
bon, j'arrive la semaine prochaine, donc si t'es dans les parages n'hésites pas ! |
deux jours que je retrouve mes circuits... si t'es dans le coin n'hésites pas _________________ Comtois rends toi! Nenni ma foi ! |
|
|
 |
|