| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stinky39 SuperActif

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 02:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourrai se faire pas de porbleme !!!
Et ne t'en fais pas tu pourra quand meme t'en sortir avec ce bike mon pote lui roule sur un Chase 4 un semi rigide !!!
Et pi on est la pour se faire plaisir pas pour faire une course au matos ou a la performance !!!
Le plaisir avant tout !!!! _________________ Ride for fun and pleasure |
|
|
 |
primus SuperActif

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
| Stinky39 a écrit: |
Et pi on est la pour se faire plaisir pas pour faire une course au matos ou a la performance !!!
Le plaisir avant tout !!!! |
Ah ! si tous les clounes que je croise pouvaient avoir un tel état d'esprit !
quand je roule en vélotaf les vététistes, les routeux et les Bmx que je croise me prennent pour un con, quand je suis sur un vélo à crampons les Bmx et les routeux ne me disent pas bonjour, bref, l'ouverture d'esprit est un bien qui ne nuit pas
Dès que je passe quelques jours chez mes parents à champagnole, je viens rouler (avec mon vélo à crampons sans supensions) !  _________________ Suspensions are for kooks ! |
|
|
 |
Stinky39 SuperActif

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais pas de probleme !!!
Tu es le bienvenu crampons ou pas
C'est vrai j'ai remarqué aussi que les routards n'etaient pas tres causants envers les vttistes !!!
Serai ce du a la fameuse gueguerre entre les gens de la ville et ceux de la campagne (les bouseux comme ils nous appellent)
Perso j'ai toujours trouvé ca completement debile !!!
En tout cas tu es le bienvenu crampon ou pas supsensions ou pas !!! _________________ Ride for fun and pleasure |
|
|
 |
primus SuperActif

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit guerre entre gens de la ville et de la campagne. moi j'suis un bouseux d'la ville alors
le cycle est très cloisonné, et c'est dommage car pratiquer plusieurs disciplines permet de progresser vachement vite !!!
à bientôt pitêt !!!  _________________ Suspensions are for kooks ! |
|
|
 |
Stinky39 SuperActif

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ba ouai c'est bien dommage mais bon malheureusement c'est comme ca et ce sera pas facile de changer ca !!!
Sinon pas de probleme pour que tu vienne envoi moi un mp quand tu pense venir histoire qu'on arrange ca comme y faut !!!
A bientot !!! _________________ Ride for fun and pleasure |
|
|
 |
Stinky39 SuperActif

|
|
|
 |
Baloo71 Débutant
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Vérissey, saone et loire
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 08:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
je serais bien intéréssé de faire un petit tour du coté d'Arbois, je suis plutot enduro et roule habituellement sur Cousance. Depuis le temps que je veux aller sur Arbois, mais ne voulant pas faire les bornes pour perdre mon temps a essayer de trouver de bonnes descentes, si tu veux bien me faire visiter je suis pret a faire les kilomètres. bon je n'ai pas un niveau extraordinaire voir ridicule car étant de saone et loire plus exactement de Louhans(les descentes c'est pas vraiment sa) et roulant tout seul, c'est vraiment pas le top pour s'amélioré. Donc dit moi quand tu pense rouler que je vois si je peux venir.
Voila, j'attend ta réponse |
|
|
 |
Stinky39 SuperActif

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 08:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme quand je retournerai rouler je te ferai signe !!!
Et t'en fais pas pour ton niveau !!! Ca ira et pi chacun va a son rythme !!! Le principal comme je l'ai dis plus haut c'est de se faire plaisir !!! _________________ Ride for fun and pleasure |
|
|
 |
miboil SuperActif
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 05:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut stinky39,
Je suis sur Arbois, mais je ne fais que de la rando avec mon qbikes eal 2. Si tu as un parcours pas trop mortel pour mon vtt, je veux bien t'accompagner juste comme ça à mon niveau pour decouvrir le freeride.
Tchao |
|
|
 |
Stinky39 SuperActif

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 05:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ba le spot qu'on commence a faire au parcour de santé n'est pas trop hard !!! Ca peu passer avec ton Q bike on a pas encore fais de constructions et les saut naturels peuvent aussi etre passés en simple bosse !!! C'est le tout debut de la realisation mais ya quand meme moyen de se faire plaisir !!!
Si tu veux venir un jour ya pas de probleme !!!
comme je disai j'accepte tout le monde !!! _________________ Ride for fun and pleasure |
|
|
 |
Samioul Débutant
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 08:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'habite depuis peu Poligny, et je me mets progressivement à la DH et au Freeride depuis l'été dernier (Metabief principalement) et je viens juste de faire l'acquisition d'un Specialized SX-Trail II qui va super bien.
Je viens de découvrir le parcours de Jurashore à Equevillon, et c'est vraiment bien fait, même si là pas mal de modules n'étaient pas praticables (voire écroulés) car ça n'a pas été entretenu depuis l'année dernière j'imagine, mais je me suis super amusé sur les modules fonctionnels, c'était excellent !
Je remercie et félicite d'ailleurs les concepteurs de ce parcours, que je n'ai pas rencontrés, et je leur propose mon aide pour la maintenance et l'évolution future car je compte bien venir m'y amuser à nouveau.
A vrai dire, j'aimerais bien apprendre un peu les techniques de construction des modules, les choses à savoir pour récupérer du bois, s'assurer que l'ONF ne va pas tout débiter à la tronçonneuse, etc... et ensuite en construire un dans les environs de Poligny, si jamais il y a des intéressés... |
|
|
 |
Lucaskywalker Débutant
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 08:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !, je viens moi aussi d'arriver sur poligny.
Je roule sur poligny, et je bouge asser souvant sur meta.
J ai deux vtt, un de station et un autre plus xc.
N'hésitez pas à me contacter
lucas |
|
|
 |
|