FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez quoi comme vtt ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.vtt-jura.com Index du Forum -> Le matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
primus
SuperActif

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 08:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gt a tort, l'essentiel et de se faire plaisir Razz
spiky39
SuperActif

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 07:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et egalement du souffle Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
primus
SuperActif

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 07:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spiky39 a écrit:
et egalement du souffle Rolling Eyes

c'est sûr ! mais ça vient petit à petit, pas besoin de faire des grosses sorties pour ça Wink
KHALED
SuperActif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 07:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques à propos de mon achat de janvier.

Le caad3 est vraiment une bombe même si je me rend bien compte que certain composants sont fatigués (bon, c'est une occas quand même).

C'est mon premier SR et j'en suis vraiment content. Il répond à la moindre sollicitation. Par contre, j'avais jamais compris quand dans les tests des mag, ils disaient de certains vélos qu'il fallait avoir la pêche pour qu'ils répondent au mieux. Et bien maintenant je comprends. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais quand j'envoie un peu et bien ça répond mieux que quand je me laisse vivre sur le vélo quelque soit mon état de forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primus
SuperActif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 08:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu le soucis. le monovitesse est encore plus exigent de ce coté là. si tu n'as pas de jambes, ben tu marches Laughing

par contre quand t'as du jus, quel plaisir Shocked Twisted Evil
JBMMV
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je possède 2 VTT :

1 DH Commençal Supreme
1 XC Scott Scale 40

Je mettrai quelques photos plus tard...

JB Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wolflinger
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Je roule sur un GT Avalanche 1.0! Très bien à mes débuts y'a 5 ans mais dur à tirer aujourd'hui... surtout dans 83km de boue "xtrem" Wink

Donc je guette une bonne opportunité de le changer, histoire de passer sur du frein à disque, tout suspendu et qlq kilos en moins Smile

Ciao et à bientôt

nb: dimanche je serais à la rando "de crets en val" à pierrefontaine, c'est mon secteur
tazzz
Débutant

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un sun cadre vertik 2 et le reste c'est du monté sur mesure. Jante mavic ceramik et le reste en shimano.

Voilà mais il a déjà presque 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nicko
SuperActif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 06:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazzz
Débutant

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je vous dis qd meme ce que j'ai même si je pense qu'il est classé dans les antiquité maintenant.

Mais il date des années 2000 où je faisais bcp de vtt mais après les études et tout m'ont contraint à arreter alors la je vais le dépoussierer.

C'était une config maison.

Un SUNN Vertik 2 avec jante mavic ceramic équipé en shimano XT et LX le tout non suspendu.

Alors souriez pas j'vous ai à l'oeil Cool Razz Razz

Photo qd il sera remonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
manusmart
SuperActif

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 08:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres un 5.4 de decathlon je suis heureux de dire que j'ai un rush 5 de cannondale depuis 2 heures environ a plus sur les chemins.....
Stef
SuperActif

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 07:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi... J'ai craqué fin juillet pour un Zesty 314 modèle 2010.

Superbe acquisition... Pour de superbes sensations après un Lapierre semi-rigide !

@+ sur les chemins dolois
manusmart
SuperActif

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 08:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus qu'a essayer? je fais la sapinière le 20 septembre 50km et l'eextreme le 60km si ça te dis!
Manu
Stef
SuperActif

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 02:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière participation à une rando organisée avec La Forestière dimanche prochain...

Après, ce sera des sorties autour du Mont Joly, Mont Roland et massif de la Serre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.vtt-jura.com Index du Forum -> Le matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: